La Haute école de gestion Fribourg (HEG-FR) est membre de la Haute école spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO) et offre des formations bilingues et trilingues, de niveau bachelor et master.
Mission et domaine d'activité
Assurer le traitement administratif et le suivi opérationnel des étudiant.e.s tout au long de leur parcours de formation (inscription, admission, attestation, ...)
Soutenir l'organisation et la gestion académique (planification des séances, facturation, consultation des examens...) en travaillant en étroite collaboration avec le-la coordinatrice-teur, les responsables de filière, le corps enseignant et les autres services de la HEG
Assurer l'accueil, renseigner et informer les candidat-e-s, les étudiant-e-s et les professeur-e-s
Etablir les statistiques nécessaires à la conduite des activités académiques
Votre profil
Formation commerciale de niveau CFC ou équivalent
Expérience professionnelle confirmée dans des activités de nature similaire
Sens de l'organisation et sensibilité pour les questions relatives à la formation
Sens du service, flexibilité, faculté à travailler en équipe, autonomie et esprit d'initiative
Excellentes connaissances des programmes MS-Office, idéalement d'IS-Academia, et intérêt à se former sur de nouveaux systèmes informatiques
Maîtrise de la langue française ou allemande, avec d'excellentes connaissances de la langue partenaire et de l'anglais
Compléments d'information
Taux d'activité : 80 à 100%
Renseignements : Monsieur Luca Perazzi, doyen, au téléphone 026 429 63 90, e-mail : luca.perazzi@hefr.ch
Entrée en fonction : de suite ou date à convenir
Dépôt des dossiers : 7 septembre 2025
Intéressé-e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et certificats de travail). Veuillez nous le transmettre en cliquant sur le bouton «Postuler» ci-après.
Délai de postulation
dimanche, 7 septembre 2025
La HES-SO//FR adopte une politique de recrutement en faveur de l’égalité des chances