Coordinateur-trice administratif-ve Programme Executive MBA
La Haute école de gestion Fribourg (HEG-FR) est membre de la Haute école spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO) et offre des formations bilingues et trilingues, de niveau bachelor et master. Elle propose également des programmes de formation continue.
Mission et domaine d'activité
- Assister le directeur de l'Executive MBA dans la gestion des tâches administratives et opérationnelles du programme
- Contribuer au processus d'inscription des candidats et les accompagner tout au long de leur parcours, en veillant à leur offrir une expérience de qualité
- Planifier et communiquer les calendriers des cours aux intervenants en veillant au respect des échéances définies. Coordonner la logistique des intervenants
- Gérer des projets de consulting, en veillant à leur rigueur et leur pertinence selon le guide de thèses
- Piloter le suivi qualitatif des cours, l'analyse des performances en vue de s'assurer de leur conformité aux normes d'accréditation et la mise en place de mesures (par ex., AACSB)
- Consolider les échanges avec les diplômés pour renforcer le réseau (alumni) et la réputation du programme
- Organiser et coordonner le voyage d'étude international de l'Executive MBA
- Assurer la mise à jour des informations sur le site internet et les brochures
- Gérer la plateforme Moodle et autres outils digitaux pour répondre aux besoins des utilisateurs
Votre profil
- Bachelor en économie d'entreprise ou une formation de niveau équivalent
- Expérience avérée dans la gestion de programmes éducatifs du niveau supérieur ou une pratique professionnelle nécessitant des compétences similaires
- Excellente maîtrise des outils administratifs et numériques (MS Office) et capacité à s'adapter à de nouvelles plateformes
- Sens du détail et capacité à gérer différentes priorités
- Orientation client et détermination à offrir une expérience de service de qualité
- Compétences solides en communication et en relations interpersonnelles
- Aptitude à collaborer efficacement tout en étant capable de mener des projets de manière autonome
- Savoir-être professionnel, habileté diplomatique, rigueur dans le suivi et esprit d'initiative
- Maîtrise parfaite du français, avec de très bonnes connaissances de l'anglais
Compléments d'information
- Contrat de durée déterminée de 2 ans, renouvelable
- Taux d'activité : 40 à 50%
- Renseignements : Carlos DaSilva, Directeur de l'Executive MBA, email : carlos.dasilva@hefr.ch
- Entrée en fonction : à convenir
- Dépôt des dossiers : 16 mars 2025
Intéressé-e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et certificats de travail). Veuillez-nous le transmettre en cliquant sur le bouton « Postuler » ci-après.