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Emploi et carrière

Coordinateur-trice administratif-ve Programme Executive MBA

Emploi HEG

Coordinateur-trice administratif-ve Programme Executive MBA

La Haute école de gestion Fribourg (HEG-FR) est membre de la Haute école spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO) et offre des formations bilingues et trilingues, de niveau bachelor et master. Elle propose également des programmes de formation continue.

 

Mission et domaine d'activité

  • Assister le directeur de l'Executive MBA dans la gestion des tâches administratives et opérationnelles du programme
  • Contribuer au processus d'inscription des candidats et les accompagner tout au long de leur parcours, en veillant à leur offrir une expérience de qualité
  • Planifier et communiquer les calendriers des cours aux intervenants en veillant au respect des échéances définies. Coordonner la logistique des intervenants
  • Gérer des projets de consulting, en veillant à leur rigueur et leur pertinence selon le guide de thèses
  • Piloter le suivi qualitatif des cours, l'analyse des performances en vue de s'assurer de leur conformité aux normes d'accréditation et la mise en place de mesures (par ex., AACSB)
  • Consolider les échanges avec les diplômés pour renforcer le réseau (alumni) et la réputation du programme
  • Organiser et coordonner le voyage d'étude international de l'Executive MBA
  • Assurer la mise à jour des informations sur le site internet et les brochures
  • Gérer la plateforme Moodle et autres outils digitaux pour répondre aux besoins des utilisateurs

Votre profil

  • Bachelor en économie d'entreprise ou une formation de niveau équivalent
  • Expérience avérée dans la gestion de programmes éducatifs du niveau supérieur ou une pratique professionnelle nécessitant des compétences similaires
  • Excellente maîtrise des outils administratifs et numériques (MS Office) et capacité à s'adapter à de nouvelles plateformes
  • Sens du détail et capacité à gérer différentes priorités
  • Orientation client et détermination à offrir une expérience de service de qualité
  • Compétences solides en communication et en relations interpersonnelles
  • Aptitude à collaborer efficacement tout en étant capable de mener des projets de manière autonome
  • Savoir-être professionnel, habileté diplomatique, rigueur dans le suivi et esprit d'initiative
  • Maîtrise parfaite du français, avec de très bonnes connaissances de l'anglais

 

Compléments d'information

  • Contrat de durée déterminée de 2 ans, renouvelable
  • Taux d'activité : 40 à 50%
  • Renseignements : Carlos DaSilva, Directeur de l'Executive MBA, email : carlos.dasilva@hefr.ch
  • Entrée en fonction : à convenir
  • Dépôt des dossiers : 16 mars 2025

 

Intéressé-e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et certificats de travail). Veuillez-nous le transmettre en cliquant sur le bouton « Postuler » ci-après.


Délai de postulation
dimanche, 16 mars 2025


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